Pergola bioclimatique à lames orientables
Marseille Cassis
Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la température baisse, la pergola bioclimatique à lames orientables vous permet de profiter plus longtemps de votre terrasse en vous abritant des rayons du soleil, des intempéries et des regards indiscrets. C’est un véritable concentré de design et de technologies. Sa conception en poutre et éléments d’assemblage massifs permet des conceptions de formes et des dimensions illimitées.
La pergola bioclimatique
  • La pergola bioclimatique a une forte résistance au vent, vous apporte protection solaire, une avancée max et elle est personnalisable.
  • La pergola bioclimatique à lames orientables a une résistance aux vents jusqu’ à 200 km/h, lames fermées. L’alu extrudé thermolaqué est de première fusion. La pergola bioclimatique à lames orientables offre une protection optimale contre le soleil, le vent et la pluie. Elle permet également une ventilation naturelle. Un permis de construire n’est pas requis pour l’installation d’une pergola bioclimatique à lames orientables. De plus, elle a une garantie décennale.
Les Avantages
  • Vous pourrez faire le farniente sur votre terrasse, grâce à une maîtrise parfaite et simple de son ensoleillement. En effet, vous pouvez diriger à souhait l’inclinaison des lames de votre pergola grâce à la télécommande, afin de réguler la température et l’éclairage.
  • Vous voulez sentir les rayons du soleil sur votre peau ? Ouvrez les lames de votre pergola au maximum et faites-le plein de lumière.
  • Vous souhaitez profiter de l’air doux de l’été sans craindre un coup de chaud ? Refermez légèrement les lames afin de vous offrir l’ombre et la ventilation souhaitées.
  • L’arrivée d’une averse enclenchera automatiquement la fermeture complète des lames, vous permettant ainsi de rester parfaitement au sec. Vivez des instants avec vos proches et profitez pleinement de votre environnement extérieur sans avoir à vous soucier de la météo.
Découvrez l’aménagement de vos extérieurs avec Grand Sud Habitat avec la pergola Bioclimatique qui s’harmonise aussi bien avec des architectures contemporaines que traditionnelles.