Type de vitrage, fenetre ou pose-fenetre, menuiserie Marseille
Grand Sud Habitat,  qui est le spécialiste de la fourniture, et de pose de fenêtres alu, ou PVC à Marseille et les alentours, vous conseille sur le type de vitrage, fenetre ou pose-fenetre, menuiserie Marseille a choisir :
Protéger votre famille du froid est votre souhait ?

Choisissez le double vitrage standard :

Le double vitrage standard est composé de 4 à 10 mm d’épaisseur du vitrage, et va jusqu’à 16 mm d’épaisseur de la lame d’aire.

Plus l’épaisseur de la lame d’air est importante, ainsi plus l’isolation thermique sera meilleure.

Les avantages du double vitrage 4/12/4, va etre ainsi d’offrir une bonne isolation thermique. Le double vitrage 4/16/4 quant à lui est encore plus performant que le 4/12/4.

Vous protéger du bruit est ce que vous desirez ?

Optez pour le double vitrage à isolation acoustique renforcée :

Le vitrage est composé de feuilles de verre qui sont de différentes épaisseurs. Le double vitrage 10/10/4 est le plus courant.

Si l’épaisseur de la vitre extérieure est de 10 mm, vous réduisez ainsi, de moitié le niveau sonore par rapport au double vitrage standard.

Vous avez ainsi l’avantage de cumuler isolation thermique, et ainsi qu l’acoustique. Vous pouvez également avoir droit à des subventions de l’Agence Nationale de l’Habitat.

La protection contre les intrusions est insipensable pour vous ?

Les experts Grand Sud Habitat vous conseillent d’opter pour le double vitrage feuilleté.

Le vitrage est composé de 2 ou plusieurs plaques de verre, qui sont collées les unes aux autres, et ainsi séparées par un film transparent (PVB).

Le vitrage sécurité va compter 2 vitres de 4 mm, et est reliées par 2 films PVB. Celui qui est renforcé compte 2 vitres de 4 mm, et sera ainsi reliées entre elles par 6 films PVB.

L’avantage du double vitrage feuilleté est de vous protéger contre les effractions, mais aussi l’absence d’éclats en cas de bris de verre.

Le froid et la chaleur ne sont pas les bienvenues chez vous ?

Nous vous conseillons de choisir le double vitrage ITR à faible émissivité et avec le confort 4 saisons.

Il est composé d’une mince couche d’oxyde métallique, qui est ainsi déposée sur la paroi extérieure du vitrage intérieur. Un gaz inerte, l’argon, va remplacer parfois la lame d’air.

Une partie de la chaleur traversant le vitrage est réfléchie par la couche d’oxyde métallique vers l’intérieur de la pièce.
Les avantages du double vitrage ITR à faible émissivité et confort 4 saisons, sont d’assurer une isolation thermique renforcée (ITR), ainsi que de diminuer l’effet vitre froide à l’intérieur, et aussi de réduire les phénomènes de condensation.