Installation fenetre aluminium
Marseille

Écologiques, contemporaines, modernes, lumineuses… sont autant de facteurs qui font des fenêtres en aluminium l’un des modèles les plus prisées par les particuliers.

En construction ou en rénovation, Grand Sud Habitat, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries. Anisi que de fenêtres en PVC ou alu à Marseille. Il vous donne les raisons pour opter pour ce matériau pour l’installation fenetre aluminium ou le remplacement de vos fenêtres.

  • Installation fenetre aluminium présente des performances d’isolation excellentes. Question isolation thermique, vous ne pouvez pas faire de meilleur choix. Grâce à sa capacité de rupture de ponts thermiques, la construction de fenêtres en alu présente une excellente résistance. En effet, elle est résistance aux intempéries et une économie d’énergie due à la qualité de l’alu. Elles répondent aux exigences de la RT 2012, nouvelle réglementation à respecter pour construire dans le neuf.

 

  • Les fenêtres en alu sont design : en choisissant des fenêtres en alu, vous privilégiez la légèreté et vous misez sur la finesse et la souplesse du matériau.  Grâce à ses propriétés, l’alu permet toutes les formes et toutes les tailles peuvent être envisagées (pour vos fenêtres, baies, vitrées ou véranda). De plus, avec l’alu la clarté est de mise, et les couleurs peuvent se décliner à l’infini.
  • Les fenêtres en alu sont faciles à entretenir : Une bonne éponge avec de l’eau savonneuse suffira à redonner un coup de jeune à toutes vos cadres de fenêtres très facilement et rapidement. L’aluminium ne vous offrira que peu de contraintes.
  • Les fenêtres en alu sont 100% recyclables : En choisissant les fenêtres en alu, vous optez pour l’esthétisme et la praticité. Mais vous accordez aussi à l’écologie une place de choix. En effet, tous les éléments métalliques de votre fenêtre en aluminium seront recyclés en fin de vie. La durée de vie d’une fenêtre en alu est très élevée. Vous n’aurez pas à vous soucier de sa longévité et de sa résistance,
  • Les fenêtres en aluminium permettent de bénéficier du crédit d’impôt : Le coût élevé d’une fenêtre en alu peut être compensé par le crédit d’impôt à condition de respecter certains critères de performance : Les fenêtres (pour tous les matériaux) doivent afficher les coefficients suivants : Uw ≤ 1,3 W/m².K et Sw ≥ 0,3 ou Uw ≤ 1,7 W/m².K et Sw ≥ 0,36.
Pour une installation fenetre aluminium couplée à d’autres travaux de rénovation thermique, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt, qui sera calculé sur le montant des travaux engagés.
Les conseillers experts de Grand Sud Habitat vous aident dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.